Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poissons rouges
13 avril 2012

1ere grosse pêche au Feeder

Hello les pêcheux !

Hier Lolo et moi (Fiks) avions rencart pour une journée de pêche au feeder.

à 6h30, on se retrouve devant chez Lolo armés jusqu'aux dents et avec une certaine confiance. (Lolo avait préparé le spot en appâtant depuis quelques jours).

Non loin de chez Lolo nous nous rendons sur les lieux. Endroit fort sympathique même si la brume recouvre encore le paysage.

feeder2

 

Après installation et préparation, 6 cannes au total sont tendues. Et ce ne sont pas des asticots que vous voyez dans la boite mais des Goser ! Et oui car Lolo en met dans ses cages et ceux ci là étant plus lent..ba..ils sortent moins vites :D

feeder3

 

Dans un premier temps, quasiment aucune touche. Les premiers à venir m'embêter ? Je vous le donne en mille..Avec quand même une petite surprise. (jolie petite grémille).

feeder4

 

Après une série de quelques poissons chat, on décide donc de pêcher hors amorçage. Et là, le festival commence.. On commence à prendre de belles grosses brêmes et Lolo enchaine des mastard de carassins (environ 1kg chaque).

 

blog feed6

 

Et jusqu'a environ 16h il n'y aura quasiment aucun temps mort. Parfois en les pêchant plus près du bord et parfois en allant les chercher plus loin.

Après 16h30 les touches se font plus rares. Carine ( la femme de Lolo) nous rejoint et nous décidons peu de temps après de sortir le filet pour mettre la pêche miraculeuse dans un sac de pesée.

 

Attention les yeux les gars, ca va piquer... :D

 

Blog feed

 

feeder 028

 

Bilan: 25 kg de fish :) 9 gros carassins et 16 brêmes

Après mon départ à 18h00, Lolo refera un carassin et une belle petite tanche d'environ 500g

 

2012-04-12_18

 

Voilà, encore de beaux souvenirs pour une première session.

 

feeder 025

 

Dicton du jour:

chat noir plein de déboire, un jour viendra son tour.. :)

Le 26 ou 27, mon Régis? mon Dédé? on remet ca ? (Skidou sera là)

 

Un petit film pour le plus grand plaisir des yeux ;)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci Tony :) je pense qu'avec de tels bestiasses vous allez sélectionner les gros moustachus ! :p
Répondre
T
Ca sent le mucus à plein nez tous ça ! belle petite session feeder bien mise en valeur avec ce petit récit et cette petite vidéo.
Répondre
F
Héhé Régis, en + ca sera plus court comme pseudo :D
Répondre
M
Au fait, il va peut-être falloir que je change mon pseudo pour celui de "Félix"...
Répondre
T
Mais c'est une pêche MIRACULEUSE !! Très jolies les photos et en particulier les premières avec la jolie brume ! Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 429
Publicité