Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poissons rouges
22 septembre 2012

Une nouvelle sortie feeder à la recherche des mulets de Vienne

C'est en compagnie de Fiks et Skidou que nous avons tenté une nouvelle fois de sortir quelques mulets de l'eau.

Un temps plus froid ainsi qu'une montée du niveau de l'eau a sans doute dû perturber nos amis bourricots mais nous avons quand même tiré notre épingle du jeu avec un jolie brème toute dorée et un unique mulet.

Voici quelques photos ainsi que la petite vidéo faites grâce l'APN spécial pêche offert par Madame pour mon anniversaire. Malheureusement, j'ai oublié de passer en mode HD. Du coup, la qualité n'est pas au top. Et puis mon vieux nanar d'ordi rame tellement que j'ai abandonné l'idée de mettre des titres et des transitions (Message subliminal au père Noël...).

Et puis je viens de voir que j'ai, comme qui dirait, coupé la scène finale. Hummm..... Je ferai mieux la prochaine fois, j'ai pas encore la bestiole en main  !


Un mulet de vienne par auxsombresherosdelaloire

DSCN0032-001

Mulet de 52 cms :)

DSCN0034-001

Brème de Vienne-001

 

Il est peut-être encore possible d'en sortir quelques-uns mais la saison semble bel et bien derrière nous.

Par contre, nous avons vu de magnifiques grosses chasses de carnassiers qui vont mériter d'aller promener un ou deux vifs de ce coté... Hein Fiks ?...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolie coup les gars!!!<br /> <br /> Félicitaions<br /> <br /> Biz
Répondre
D
me revoilà les mecs de beaux poissons pris au batonnet , non non il y a quel que part des jean-luc.
Répondre
M
:-) :-)
Répondre
F
Moi je dis qu'on a rien à envier à Jean-Luc le Toulonnais ! :D
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 415
Publicité