Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poissons rouges
7 mai 2013

Silure Thouet record pour FLO !

Hier dans l'après midi, Flo me propose une sortie Thouet. Je ne suis malheureusement pas dispo..


Arrivé sur le spot, il me SMS ceci:

Silure Flo 009

 

Je lui réponds que je n'en ai pas mais ca sent très bon pour lui, même au vers..

Et 10 mns plus tard, coup de fil: "Fiks vient faire une photo, j'en ai fait un d'1m60 environ !! "

 

Et tu as eu l'oeil Flo car il faisait bien 1m60 ! :D

Flo

Silure Flo 005

Il en décroche un autre et un copain à lui en fait un d'1m28

C'est donc le second moustachu pour notre jeune Redfish en cette nouvelle saison 2013 ! :p

 

Et comme le veut la tradition:


 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien joué Flo ! Tu démarres bien la saison !<br /> <br /> <br /> <br /> Et ce beau tee-shirt te va très bien...
Répondre
F
@Nono: En juin tu vas prendre cher ! commence la muscu ! :D
Répondre
N
Félicitationssss prometteur !!!!<br /> <br /> Beau coup !!!<br /> <br /> Domage pour toi ;François Lol lol mdr<br /> <br /> Et en plus je vais faire le + gros en juin!!!!<br /> <br /> Biz
Répondre
L
bien joué flo !!! un beau fish du thouet avec ses belles couleurs jaunatre !!!
Répondre
D
les jeunes menbres des poissons rouges nous prenne de beaux poissons et nous va falloir qu'on se prenne en main qu'on face valoir nos compétence. non de dieu !! François les vifs il son ou!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 415
Publicité