Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poissons rouges
31 juillet 2015

Les Frangins aux Marais Poitevin

Mercredi-Jeudi Fiks et Skidou font une virée aux Marais Poitevin.

Départ à 10h30, arrivés et installés à 12h30.

image5

13h, direction la rivière (la Sèvre) qui est à 20 mètres du camping.

image6

image

image3

image2

Question poissons, il y aura 3 ou 4 décroches, 1 perche de prise et un black bass de 30cm. Pas la poissonnerie espérée mais bon...

Pourtant nous avons vu pas mal de black blass dont les tailles nous faisaient palir...les 3 quarts dépassent les 40 cm et nous avont même vu un monstre que l'on a estimé dans les 50 cm minimum.

 

image4

image1Grande

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo Rebel,<br /> <br /> Envoi ta photo sur mon adresse mail et je l'a mettrai sur le blog :)<br /> <br /> fixe30@gmail.com
Répondre
N
Joli endroit ...<br /> <br /> La bizz
Répondre
R
Vous aurez remarqué le lapsus avec la cane !
Répondre
R
Bonjour les amis !<br /> <br /> J'ai fait honneur aux Red Fish ce matin.<br /> <br /> J'ai pris une tanche de 32 cm.<br /> <br /> Je ne peux vous mettre la photo, désolé !<br /> <br /> Je portais mon tee shirt "red fish addict" au moment de "l'exploit".<br /> <br /> C'est un signe. (non une tanche)<br /> <br /> <br /> <br /> Ah, j'oubliais : il y a une canne blanche qui a élu domicile sur notre étang,<br /> <br /> je pense qu'elle s'est rendu compte qu'on ne voyait plu les touches !!!.<br /> <br /> A chaque lancé d'amorce, elle nageait vers nous...
Répondre
R
Sympas les vacances !<br /> <br /> Le coin est superbe et même si vous ne prenez pas de gros poissons, vous prenez l'air ! :)<br /> <br /> Bon séjour !
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 437
Publicité