Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poissons rouges
3 juin 2017

Il va être temps de m'y mettre !

Salut !

Je vois que la saison a bien commencé pour les Poissons Rouges !!!

Félicitations pour toutes ces prises, les gars !

 

De mon coté, je n'ai toujours pas eu le temps de prendre ma carte, c'est vous dire...

Mais ces derniers temps ont été très occupés, avec notamment la vente d'une de mes Volvo (la blanche, pour ceux qui la connaissent) et l'achat d'une nouvelle, celle que je cherchais depuis plus d'un an, la plus "récente des anciennes" que je convoitais, climatisée, en superbe état, peu kilométrée pour son âge (160 000 km et 20 ans), bref le Graal !!!

 

Et hier soir, je lui ai enfin trouvé l'option indispensable...

 

20170602_170139-001

Bon ben y a plus qu'à acheter la carte et organiser quelques sorties entre poissons Rouges !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 415
Publicité