Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poissons rouges
18 août 2018

Hommage à un ami disparu trop tot

A tous ceux qui nous suivent de près ou de loin, toute l'équipe se joint à moi pour vous dire à quel point notre désarroi est grand.
En effet notre ami pêcheur Dédé (mon cousin) nous a quitté après plus de 3 années de lutte face à sa maladie..


A Dédé:

Tu étais quelqu'un de gentil et généreux.
Comme l'équipe tu aimais la nature et avait un profond respect pour elle.
Tu étais toujours de bonne humeur sans jamais un mot de travers.

Nous garderons en mémoire tous ces bons moments de fous rires à tes cotés durant nos sessions.

Nous te rendons donc un dernier hommage en espérant que tu puisses suivre la suite de nos "poissonneries" comme on les appelait.

On t'embrasse et on se reverra un jour mon ami, sur le bord des rivières célestes..


Fiks et toute l'équipe des Poissons-Rouges

 

d

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est une triste nouvelle que je viens d'apprendre<br /> <br /> Je t'ai croisé quelques fois et tu n'étais que gentillesse et bonne humeur.<br /> <br /> Je suis très triste c'est un jour bien sombre.<br /> <br /> Je repenserai aux souvenirs et à la joie de t'avoir croisé<br /> <br /> Je t'embrasse et salut DD<br /> <br /> Nono
Répondre
M
Salut mon Dédé...<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis passé chez notre ami le "gourou" juste après t'avoir dit un dernier au-revoir;<br /> <br /> Il faisait chaud. En désignant une concoction à l’aspect un peu douteux dont il a le secret (mais excellente une fois filtrée), il m'a proposé d'y goûter. <br /> <br /> Il a alors tout de suite pensé que, si tu étais là, tu aurais sans doute trouvé une grosse bêtise à dire au sujet de cette mixture étrange, ce qui aurait inévitablement déclenché notre rire avant que le tien ne le couvre, ainsi que tout le reste !<br /> <br /> <br /> <br /> C'était ton secret: voir en chaque petite chose son côté drôle, prendre la vie comme elle vient et s'en amuser, et partager ton inépuisable bonne humeur.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu vas nous manquer.
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 437
Publicité