Les poissons rouges

28 décembre 2011

Pêche de fin d'année !

Hello les amis Aujourd'hui Lolo m'avait proposé une petite journée leurre par chez nous. Pour commencer nous nous sommes rendu au pont de Gatine mais sans succès. Ensuite direction sur un spot à Brézé. 1er fish et pas des moindres: Perche de 34 cm pour...
20 décembre 2011

Voilàààààà, c'est finiiiiiiiiii....

Ca y est ! La saison de pêche au silure 2011 est terminée. Et pour pouvoir en profiter encore durant ces longs mois d'hiver, nous pouvons compter sur le film que Fiks à monté de main de maître ! Il s'agit d'une vidéo de 33 minutes comprenant un chapitrage,...
17 décembre 2011

Pour le black !

Hello amis pêcheurs ! En vue de pêcher de nouveau le black bass et autres espèces l'an prochain, voici ma nouvelle canne et mon nouveau moulin. Pour la canne je me suis orienté vers une pas trop longue ni trop courte, soit 2m10 pour une puissance de 10g-30g...
23 novembre 2011

Téléphone surprise !

Ce midi Lolo me passe un coup de fil de me dit: "ca te dirait de nous rejoindre avec Tony au Moulin?". "Ba...ouai !" En + Lolo a craqué pour une nouvelle canne Garbolino en 2m10 qu'il décide d'étrainer. Et hop, une fois tous la bas la traque commence....
22 novembre 2011

VISITE SURPRISE

Aujourd'hui, petite visite surprise de Tony à 13h30. "ca te dirait d'aller pêcher au barrage de Bron?". "Ba, ok on prend un café et on y go !" Nouveau spot sur un joli barrage dont je ne connaissais pas d'autre accès que le pont qui existait il y a 2...
21 novembre 2011

Pas gros mais pas capot !

C'est pas vrai qu'aujourd'hui il fait encore du soleil !.. Aller, session pêche au leurre. Et cette fois je teste mon propre poppers avec lequel je fais une perche . Puis je fais un black bass à la petite cuillère blanche. Et pour finir j'ai une grosse...
18 novembre 2011

Les kings of Pop !

Hier encore du soleil...alors encore une petite sortie avec Dédé et Lolo. Je fais 2 black bass au Poppers de 25cm 26cm et Lolo en fait un également. Le capot, on l'a laissé pour Dédé ! huhu :D Mais Dédé à commandé sa nouvelle canne Abu Garcia "Vendetta"...
16 novembre 2011

Nouveau spot !

Aujourd'hui Lolo me propose une petite sortie leurre et évidemment...comment refuser...Je décide de l'emmener sur un spot que j'avais en vue depuis un moment. Et là, on a pas été déçu du décor ! La chaussée n'est pas trop glissante malgré les bottes de...
15 novembre 2011

sortie Team49

Hier petite sortie entre membres de la Team49 (et oui car les "Poissons rouges" font partie de la Team49 huhu!). Et bien nos black bass nous ont carrément boudé ! 2 perches auront suivi le leurre de Lolo mais aucune prise.. Et pour finir Marin de Loire...
13 novembre 2011

Toujours pas capot !

Petite sortie hier pour aller retenter ma chance sur "The Spot" mais là les poissons étaient beaucoup moins mordeurs que la veille. Je ferais juste une perche histoire de rester invaincu ! :D Ouf, une volontaire!