Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poissons rouges
6 mai 2011

Session aux Leurres

Salut les Red Fish !

 

Ce matin je décide d'aller faire une petite session leurre sur le Thouet. Arrivé sur place je remarque pas mal de chasses. Après quelques lancés c'est la GROOoosse GrOOooosse chataigne !!Je bride mon moulinet quasi au maximum mais impossible de mouliner plus de 5 seconde. Ca part sur la berge en face à 6 ou 7 mètres. Je sent que c'est bien massif mais je n'arrive pas à décoler la bête. Et au bout d'une minute mon bas de ligne en kevlar pète. Là j'ai quasi la certitude que c'était un moustachu !!! Very Happy
Je continue et 10 minutes après je fais une perche de 25 cm et 2 décrochées qui s'en suit.
Puis en fin d'après midi, je me dit qu'il faut y retourner. Je prend un joli Black bass puis je fais la plus grosse perche de ma vie ! Smile 35 cm pour 660 grammes. Là j'étais content ! Et 5 minutes après je fais un beau chevesne entre 45 et 50 cm .
Voilà pour une journée qui remonte un peu le moral après 2 ans sans rien prendre au leurre.

perche1

chevesne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Whaou ! Quelle sortie ! Ca donne envie d'aller refaire un tour sur cette rivière !<br /> Demain matin tiens, pourquoi pas ?....
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 449
Publicité