Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poissons rouges
22 juin 2011

Et voici une nouvelle petite vidéo. Alors pas de

Et voici une nouvelle petite vidéo.

Alors pas de monstre ni de combat épique à vous montrer mais juste un tout petit résumé d'une sortie pêche en compagnie de mon copain Fiks, membre émérite de la bientôt célèbre équipe des Poissons Rouges !

Alors que vous soyez pêcheur, simple visiteur égaré ou citadin en mal de grands espaces, j'espère que ces trois petites minutes vous appoteront un peu d'oxygène, d'espace et d'évasion.

Quant à moi, ces journées sont à chaque fois un régal et leur rareté ne les rendent que plus précieuses (mais à moins de passer mes semaines entière sur l'eau elles  seront toujours trop rares à mon goût!).


Fiks et Marin de Loire sont en bateau

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@ Yelka : Ah non alors ! Jamais sur le lieu de travail ! Non parce que là c'est sérieux, on a un record à battre tout de même.<br /> Ou alors juste une, à la pause réglementaire...
Répondre
Y
J'ai été choquée.<br /> <br /> Très. Même.<br /> <br /> <br /> Ça manque de bières.
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 453
Publicité