Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poissons rouges
29 juin 2011

Re belotte !

Salut à tous !

Hier petite sortie "poissons rouges" avec Régis. Super temps comme la veille avec une énorme envie de se baigner. L'eau est à 28° quand même !..

Stratégie habituelle: postes fixes et dérives

Et dans l'après midi ca sera sur une dérive qu'un terrible nouveau combat sera engagé !

encore 1m87 mais plus massif que la veille.

28juin

28juin3

Allez, le p'tit bisous d'adieu :)

28juin4

Tiens on dirait qu'il y a une chasse par là ?....ah non...c'est Régis ! :D

28juin5

 

Et le film !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il est pas trop mal ton film aussi Dédé. Une question d'habitude à prendre et après ca sera parfait !
Répondre
D
très bon caméraman beau travail,belle équipe bonne vidéo. j'adore et beau poissons.
Répondre
M
J'adore cette nouvelle version de Lawrence d'Arabie!!!<br /> <br /> Sans rire, mon Fiks, encore du très beau boulot, sur l'eau comme dernière ton clavier, tu assures le pâté!!! <br /> <br /> Moi je dis que Lolo et Tony n'ont qu'à bien se tenir, le nouveau binôme qui tue se perfectionne !<br /> Et c'est toute la team qui va faire maaaaaaaaaaaal !<br /> <br /> Hé, hé...
Répondre
F
Et oui cela passent tellement vite ces bons moments...<br /> <br /> allez, au moins on peut se revoir la video ! :)
Répondre
M
Hé hé ! C'est vrai qu'on pourrait me confondre avec un gros mulet...<br /> <br /> Bon, y a plus qu'à remettre ça très vite, ça me manque déjà trop ces petites sorties !<br /> <br /> Belle bête en tous les cas, et tu passes en première position dans la team en plus !
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 452
Publicité