Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poissons rouges
5 août 2011

Black bass à Gogo !!

Suite à notre capot au silure mercredi, je décide (Fiks) d'aller faire une session pêche au leurre dans la petite rivière près de chez moi (le Thouet). Le temps est sympa et je me dis que quelques perches et black bass devraient tater de ma cuillère. Et bien, je pu sortir 12 jolis black et 6 perches avec 3 ou 4 décrochés.

Marin de loire qui est venu me rejoindre dans la dernière heure prendra 1 perche et un black également.

Comme quoi il y a des jours avec et des jours sans..

 

black 2011 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
la salade ! les escargots ils adoooorent ! héhé
Répondre
D
salut, moi ces la peche aux escargots de ce temps là,tout simplement avec une canne et une feuille de salade.
Répondre
F
En attendant tu peux te remonter le moral en allant dans notre nouvel album "blagues en stock" ! :D
Répondre
M
Ouais... Pour moi c'était plutôt un jour sans !<br /> Mais bon, un petit black pris vaut mieux qu'un gros "orange" loupé ! ;-)<br /> <br /> En tous cas, Dimanche sera un autre jour, et là, poiiiiiiiiiissooooooooooooons !
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 441
Publicité