Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poissons rouges
22 novembre 2011

VISITE SURPRISE

Aujourd'hui, petite visite surprise de Tony à 13h30. "ca te dirait d'aller pêcher au barrage de Bron?". "Ba, ok on prend un café et on y go !" Nouveau spot sur un joli barrage dont je ne connaissais pas d'autre accès que le pont qui existait il y a 2 ans et qui s'était écroulé. Et bien on peut y aller par l'autre coté ! :)

Photo0068Photo0071

et la seule prise sera pour Tony

Photo0073

Là on a le stock de spot pour 2012! Allez tous en coeur "2012 c'est pas l'année de la loose !!!" :D

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah, les temps commencent à être durs à ce que je vois.<br /> Mais comme tu le dis, c'est un investissement sur l'avenir que tu as fait.<br /> Allez, j'ai tout l'hiver pour me remotiver pour la saison prochaine en eau douce !<br /> Et puis j'aurai peut-être moi aussi des nouveaux spots à te faire découvrir, et des salés !<br /> <br /> Poissons !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 458
Publicité