Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poissons rouges
16 janvier 2012

Frénesie bien terminée..

Hello amis Red fish !

Et oui, mauvaise nouvelle. Avec ce froid la frénésie des perches est bien finie :( J'ai fait une tentative de 16h à 17h et le seul poisson qui me sauve du capot le voici:

Photo0192

C'est quand même de la folie car maintenant c'est gavé de poissons blanc partout..

 

Pour la bonne nouvelle, je m'adresse à toi Lolo. Devines à qui c'est ? :D

Photo0193

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca c'est de la synergie les gars ! <br /> <br /> <br /> <br /> Vive cet état d'esprit !<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, même lorsqu'il n'y a rien qui mord, tu trouves toujours le moyen de sortir quelque chose d’intéressant !!<br /> <br /> <br /> <br /> Alors bravo pour ces deux prises !
Répondre
F
C'est fait :)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Tony
Répondre
S
Salut la Team,<br /> <br /> <br /> <br /> Comme je ne sais pas comment créer un nouveau sujet ! Je mets le lien ici <br /> <br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=PBAuA-lo1QQ<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à la Team des poissons rouges pour ça participation.<br /> <br /> <br /> <br /> PS: François si tu peux créer un nouveau sujet !<br /> <br /> <br /> <br /> @++++++++<br /> <br /> Tony
Répondre
L
c'est normal avec le froid, les poissons sont comme nous, ils n'ont + l'habitude .<br /> <br /> sinon , merci pour ma cuillère c'est cool .....<br /> <br /> a + fiks ....
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 452
Publicité