Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poissons rouges
19 janvier 2012

Vive le redoux !

Cet après midi la température est douce et je décide de retourner au spot magique. Quel effet cela procure t'il sur les poissons ?

Et bien...perches +10 !

Photo0199

Photo0200

 

Chevesnes +2 !

Photo0204

25 cms

 

Photo0203

+ gros pour 35cms :) (j'ai cru que c'était un petit brochet au départ).

 

Et en prime pour finir la session... Black bass +1 ! :D

Photo0206

Photo0205

 

Voilà, comme quoi y a encore du poisson à faire avant la fin janvier :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dis donc Guit, heureusement que tu ne dis rien. J'aurai pu me fâcher tout rouge comme les poissons) !....<br /> <br /> <br /> <br /> Mais c'est vrai, Fiks a raison, la motivation finit toujours par payer, sauf lorsque le seul jour de pêche possible est celui du premier grand froid hivernal !!! Quand on a pas le pot...<br /> <br /> <br /> <br /> Et là, j'avoue que je ne vois pas à quel moment je vais pouvoir me libérer avant le 31 Janvier. Disons que le début de cette nouvelle saison, comme la fin de la dernière (et le début aussi diront les mauvaises langues), est déjà mort. Mais j'ai l'habitude ! Par contre, le prix du permis ne passe pas bien, du coup... GRRRRRRRRRR
Répondre
F
Héhé, l'essentiel c'est la motivation car cela fini toujours par payer :)
Répondre
G
bien joué, encore une cession sans bredouille (et je ne serais pas celui qui dira que , "tiens tiens c'est bizarre, il n'y avait pas Regis" hihihi)<br /> <br /> <br /> <br /> ici les blacks sont totalement boudeurs jusqu'au printemps ( tes prises m'ont motivé l'autre jour à y aller...pour rien!)
Répondre
M
(soupir)...<br /> <br /> <br /> <br /> Joli coup quand même...
Répondre
L
BIEN JOUEE fiks ...
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 452
Publicité