Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poissons rouges
12 mai 2012

Coup du soir

Après un rude après midi à tenter de faire une dizaine de vifs, je me rends vers 19h30 sur le spot à moustachus.

Pendant la première heure, nous sommes embêtés par les chats...

Puis j'ai une belle touche...et là c'est une anguille ! :)

Photo0338

 

Ensuite mon pote Seb a un sacré départ sur sa canne mais le poisson ne se pique pas.

A mon tour, j'ai un gros départ mais toujours pas piqué...GRRRR

 

Et la nuit presque tombée, j'ai de nouveau un beau départ..le saint GRAAL !

Photo0341

Voilà, mon 5eme silure du Thouet :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Exact, c'est ma deuxieme ! :D<br /> <br /> <br /> <br /> Pour les silures les gros t'attendent ;)
Répondre
M
Dommage pour les décrochés. C'est bizarre que tu n'arrives à piquer que les petits. Serait-ce dû à la taille de l'hameçon ? ou du vif?<br /> <br /> Il faut résoudre cette énigme avant deux semaines !<br /> <br /> Mais bien joué quand même.<br /> <br /> Et bravo pour la deuxième anguille de ta vie si je ne m'abuse ?!...
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 456
Publicité