Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poissons rouges
17 mai 2012

Pêche silures Thouet hier soir

Petite sortie hier soir avec mon pote Seb qui m'emmène sur un nouveau spot à Silures..

L'endroit est très sympa.

Photo0347

 

Assez rapidemment j'ai mon premier départ et l'animal pointe ses moustaches :D

Photo0346

 

Puis pendant que j'ai Loïc au téléphone (qui m'invite à une pêche au leurre le lendemain matin) j'ai un second départ. Mais là, à une main pas évident de le ferrer.. L'animal ma gaulé mon vif..

Au soleil couchant je rate 2 autres départs avant d'en sortir un autre légèrement plus gros.

Photo0353

 

J'en refait 2 autres un peu plus tard tandis que mon pote ratera 2 beaux départs sur ses cannes.

Photo0350

celui ci a presque la couleur d'un mandarin

 

Voilà, +4 à mon compteur silures Thouet :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
salut dans quelle commune du touer a tu pécher merci
Répondre
M
Après le carton sur les perches la saison dernière, c'est au tour des moustachus !
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 456
Publicité