Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poissons rouges
13 juin 2012

Brochets du soir !

Ce soir, petite pêche aux vifs avec mon pote Sébastien et son frère Baptiste.

Lieux: les Nobis

1 seule touche mais quelle combat !!!...sur du nylon avec un hameçon de 4...

Il faudra pas moins de 5 reprises pour le mettre dans ma petite épuisette à carassins..

Photo0455

88 cms pour 5 kgs

 

Evidemment un frère cadet veut toujours immiter son ainé... :D

Photo0460

 

Soirée bien fun :)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Sacré Brocodile, bien joué ! Vive le nokill...........
Répondre
D
putain ,brochet il est beau .salut les gas.
Répondre
F
@Lolo: silures pin's mais moustaches quand même ! :D<br /> <br /> <br /> <br /> @Baptiste: brochet pin's mais brochet quand même ! :D<br /> <br /> <br /> <br /> @Régis: pas de sortie ensembles prévue mais téléphones moi ce week end quand même ! :D
Répondre
B
ba tien jessaye de limiter meme si la taille es légérement différente environ 70cm =)
Répondre
M
Magnifique le broc !!!<br /> <br /> Quelles sensations ça doit être ! Bravo à vous !<br /> <br /> <br /> <br /> Et je te tel ce week end....
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 449
Publicité