Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poissons rouges
27 octobre 2012

Sauvé du capot

Ce matin Lolo et Fiks se retrouvent à 8h00 à "la Salle". Après environ 1 mois sans avoir pêcher, Lolo retrouve cette ambiance magique du bord de l'eau. Et avec 6° l'ambiance est encore plus magique ! :D

L'eau a baissé et retrouve une couleur plus naturelle.

Lolo aura une petite tappe au micro leurre mais rien d'autre...

Nous décidons alors d'aller sur Brézé.

photo0080

Après une heure de pêche, toujours rien mais soudain !!!..


Je sors une belle perche de 28cms à la cuillère "Meps platinum bleu" !

photo0078

Sauvé du capot ! :D

 

On finira la matinée à 11h30 chez Lolo autour d'un petit apero avec Karine et Lucas (le futur pêcheur) hihihi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@ Nono : Oui, le street fishing, c'est de plus en plus à la mode !!! Mais pour moi, en gros sauvage que je suis,ça manque singulièrement de calme et de verdure !!<br /> <br /> <br /> <br /> La bise aussi !
Répondre
F
T'as fini combien au concours Nono ? :D
Répondre
N
Pêche a paris<br /> <br /> http://www.directmatin.fr/insolite/2012-10-29/street-fishing-les-parisiens-mordent-lhamecon-195746<br /> <br /> La biz
Répondre
F
Oui Lolo, je vais suivre le niveau de l'eau cette semaine.. :)
Répondre
L
une matinée bien sympatique :) :) à refaire, mais avec un peux plus de touches :) :) <br /> <br /> <br /> <br /> PS : merci dédépour ton petit mot .... cool ...
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 440
Publicité