Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poissons rouges
1 décembre 2012

Poissonnerie de Flo !

Ce matin petite session en bateau de Flo et Lolo sur le Thouet.

2 perches pour Lolo et 1 pour Flo. Ils décrochent également chacun un moustachu. Lolo en estime un d'après l'écho a 1m50 + !! :D

Puis dans l'après midi Flo décide d'aller se faire un petit tour au leurre au moulin..

et là, il fait 41 perches et un petit sandre ! Bravo, c'est un nouveau record et la barre est vraiment haute ! :D

IMG_1988

 

Tous à vos cannes ! haha

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bientot elles vont prendre cher ! Je vais les faire...à la poele ! :D
Répondre
M
Haaaaa, les ingrates ! Toi qui les aime tant.....au beurre.
Répondre
F
Sortie d' 1heure ce matin et gros capot Oo Les perches n'aiment plus tonton Fiks ou quoi ??!! :D
Répondre
L
oui une bonne matinée avec Flo :) :) un peux froid quand même . mais quelques touches et du poissons et ça réchauffe !!! dommage pour les 2 moustachus de décrochés :( :( :( : . sinon bravo à toi Flo , super belle pêche . c'est TOP . j'èspère que tu m'en à laissé ??? 11 jours de vacances, je vais m'en occuper un petit peux ....<br /> <br /> <br /> <br /> aller le reste les poissons rouges, ça motive une journée comme ça !!! même si les températures son basses , il ne faut pas y penser .:) :) .comme dis Fiks, tous à vos cannes .......
Répondre
M
Heuuuu...<br /> <br /> <br /> <br /> Vous avez compris qu'il n'y avait pas de nouveau membre se nommant Moli....<br /> <br /> <br /> <br /> Je voulais juste dire "MOI"....
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 455
Publicité