Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poissons rouges
8 janvier 2013

1 ere sortie de l'année

Petite session leurre cet après midi avec Dédé. L'eau a baissé mais il y a encore du bouillon.


On ne fait pas de poissons mais en revanche nous avons la chance de voir 4 brochets d'environ 30-35cm avec un black de 35-40cm a coté d'eux.

broc

Le seul que j'ai pu prendre en photo dont on aperçoit la silouette.

 

 

Photo0024

Dédé, plus facile à prendre en photo.. :D

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi je lés voit pas des brochets..<br /> <br /> Je crois que le Champigny te trouble la vue ....
Répondre
M
Bon ben on va dire que c'est un début d'année timide, mais prometteur !<br /> <br /> <br /> <br /> En tout ces, on a déjà la photo d'une belle pièce mise au sec !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 439
Publicité