Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poissons rouges
9 mars 2013

Le rêve !

 

 

Je sais pas ce que ça va vous faire, mais en ce qui me concerne, cette vidéo me fait rêver !

Vous y trouverez des images de super qualité, une bonne musique, un montage nerveux et très pro, des vues magnifiques, une ambiance chaleureuse, enfin bref, je n'y vois que des qualités.

Allez, profitez, et François, on a encore un peu de chemin à faire avant d'en arriver là. Mais le stage sera un bon échauffement !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est BON les gars, hier rien à faire !!! vraiment simpa cette vidéo .... pour moi cette année, si j'arrive à vendre mon biwy , je m'achète un float tube !!! alors Fiks ces truite, le résultat ??? <br /> <br /> <br /> <br /> A + les poissons rouges ..................
Répondre
F
moi ca fonctionne, super film ! :)
Répondre
M
Ici ça marche pourtant...
Répondre
L
ca ne marche pas :( :( ...
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 459
Publicité