Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poissons rouges
10 juin 2013

Prises du weend Lolo et Flo

Petit coups de pêche à la perche samedi matin en solo. 1er poisson: un chat , ça commence mal Evil or Very Mad Evil or Very Mad ensuite j'enchaine 4 perches mais pas énormes Exclamation suivi d'un petit sandrillon de 20 cm. Changement de poste ,et la BIG cartouche et ça déroule sec ... excellent, mais au bout de 5 secondes, décroché Evil or Very Mad je remonte juste une grosse écaille Rolling Eyes .
sSur un autre poste, après quelques lancés toujours au micro leurres en 2,5 gr, BING cartouche et ça sonde dur .. après 5 bonnes minutes j'aperçois enfin la bête, Shocked une magnifique commune de 75 cm bien dodue estimée entre 7 et 8 kgs. Super combat Very Happy

Au même endroit après les photos prises tant bien que mal de la commune , j'aperçois deux magnifiques blacks de bonne taille . premier essai au popper Exclamation NADA ... j'essaye ensuite avec un sammy, et au bout du 2ème lancé, une magnifique chandelle avec mon leurre dans la gueule j'ai eu droit à 3 autres chandelles avant de le mettre à l'épuisette ..ouf un beau black bass de 43 cm (Record perso) Cool YES......... j'en décrocherai un autre mais + petit .

PART_1

PART_2

 

Quant à Flo il nous sort 2 silures de 1m42 et 1m44 dans le Thouet ! :)

1m42_710

1m44_710

 

Bravo les gars ! :)


Et pour le reste de l'équipe, un récit sera fait dans les prochains jours sur le séjour de pêche en Ardèche sur le Rhône.

C'était extra même si on prend pas beaucoup de poissons.

Pour ma part je vous présente la carpe de ma vie ! 92 cms pour 19 kgs. Prise au Shad "one up" sur une canne 7-28gr et tresse de 10/100.. Que du bonheur ! :p

Canne Mitchel 068

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joli petit film ! Un avant goût avant le long métrage...<br /> <br /> <br /> <br /> Ca fait plaisir de revivre ces moments....
Répondre
D
trés beau weed-end lolo ton black est superbe quand a toi flo ses géants et françois extraordinaire.bien les gars.
Répondre
F
Merci Lolo elle va finir en poster géant celle ci ! :)
Répondre
L
bien joué FLO :) .. et elle est vraiment magnifique ta carpe FIKS ..........
Répondre
N
Bravo les gars 😋😋!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 450
Publicité