Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poissons rouges
3 juillet 2013

Nous avons des fans !

Je viens de recevoir un mail d'un de nos plus fidèle lecteur (et grand fan).

Il s'agit de Rebel, heureux proprio d'un étang ET d'un tee shirt "Red fish addict" qui nous envoie un petit clin d'oeil.

Il vient de faire son premier silure et est donc très fier de nous montrer sa prise.

mini_silure

Bravo et merci de nous avoir fait partager cette image (non sans humour) !

La bonne nouvelle, c'est que, premièrement, le tee shirt te va bien, et que deuxièmement, tu ne peux que faire un plus gros la prochaine fois !!!

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'en salive déjà !
Répondre
R
Je t'avertirai assez tôt, ne t'inquiète pas !<br /> <br /> Et j'apporterai des bonnes choses d'Auvergne.
Répondre
M
Ah oui ? Bon, tu passes à quelle heure Rebel ? J'dis ça pour mettre le Saumur brut au frais à temps !!!
Répondre
F
Ok c'est juste un marcou !! :D J'avais du mal à visualiser sur la photo ;)
Répondre
D
nouveau menbre super ,alors bienvenue parmi les poissons rouges.
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 456
Publicité