Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poissons rouges
22 juillet 2013

Belle prise mais quelle tuile !...

Ce matin Flo fait une sortie en bateau sur le Thouet en quête de moustachus..

Fin de matinée, il appel Fiks pour dire qu'il vient de prendre un big grimouth! Belle prise!           1m86

DSCF29161m86

DSCF2918

 

La tuile? Et bien le poisson s'est débattu dans le bateau et l'hameçon triple s'est planté sous le pied de Flo.. Aïïiiiii !

DSCF2917

 

Dans l'urgence Fiks appel les pompiers qui emmène notre poisson rouge vers l'hopital..

DSCF2919

 

Et vers 16h00 Flo contact Fiks pour lui dire que l'hameçon est retiré..  Ouf !

 

Quant au poisson, il s'en sort avec moins de douleurs ;p

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien jouè flo. Et bien joué fiks aussi. Vive l entraide et vive les red fish!!
Répondre
F
Pas mal la boutade Rebel :) Je pense que le retour sur l'eau ne va pas tarder quand même. ;)
Répondre
R
La pêche du silure c'est le pied ! <br /> <br /> Pardon, je n'ai pas pu m'empêcher !!! (Ok, je sors)<br /> <br /> <br /> <br /> Ça doit être douloureux avec un triple de cette taille.<br /> <br /> J'ai le souvenir d'une grosse pointe plantée pareil.<br /> <br /> Bon rétablissement <br /> <br /> Bravo pour la solidarité entre poissons rouges et vive le téléphone portable !!!
Répondre
F
De rien Flo, on laisse pas un poisson rouge dans la panade! :D
Répondre
F
Merci a tout le monde et tout particulièrement a Fiks qui et venu pour me dépanner c'est cool , c'est sa aussi les poissons rouges ! Je souhaite a personne cette mésaventures sa pique ^^
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 447
Publicité