Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poissons rouges
2 novembre 2013

Sortie Fiks et Flo !

Aujourd'hui, session d'après midi de Fiks et Flo.

 

Flo fait 6 perches autour des 25cm et Fiks 2 perches (dont une de 35cm) ainsi qu'un beau black de 33cm.

 

Photo0318

 

Photo0319

 

Le doublé

Photo0321

 

celle de 35cm

Photo0323

 

Fiks: "et pour finir il me vient à l'idée de tester une cuillère MEPPS (je ne sais pas pourquoi! )"

 

black de 33cm

Photo0325

 

Merci à la météo qui est resté clémente, contrairement à hier.. Hein! les gars ! ;D

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Superbe pêche !<br /> <br /> on ne les arrête plus !<br /> <br /> Bravo
Répondre
F
merci Lolo :)
Répondre
L
j'en ai d'autre si tu veux ! je ne pêche pas avec je t'en donnerai d'autre ;) ;)
Répondre
M
Je vois que ça continue à cartonner !<br /> <br /> Joli coup les gars !
Répondre
F
Il est pas mal ton micro shad Lolo :) merci
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 437
Publicité