Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poissons rouges
23 novembre 2013

L'outil s'améliore !

Après les suggestions de notre ami Lolo, la nouvelle mouture du futur tableau des statistiques de pêche de la team des "Poissons rouges" est prète!!!

 

 A priori, tout fonctionne ! Si jamais vous avez encore des petites choses à ajouter, il est encore temps. Sinon, faîtes moi savoir si vous voulez que je vous en envoie un exemplaire pour vos stats perso. je publierai ensuite un message pour vous expliquer comment rentrer les données en ligne, en espérant que ça fonctionne comme prévu !

Quant à mon Dédé qui n'est pas trop familier des bidouilles informatiques, tu peux demander mon numéro de tel à Fiks et je remplierai le tableau pour toi !

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je te remercie pour se service mais j'ai quand meme réussi a télécharger ton tableau de statistique.salut a tous et bonne semaine.
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 438
Publicité