Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poissons rouges
13 décembre 2013

Une nouvelle venue chez les poissons rouges !

Cela faisait 21 ans que ma Xantia parcourait les routes de France et de Navarre, rapide comme l'éclair (hum...), le coffre chargé de dizaines de kilos de poissons (re-hum...).

Elle a donc bien mérité sa retraite !

Je vous présente donc sa remplaçante, que je me suis offerte pour Noël !

92187873_o

92187882_o

Je l'adooooooooooooooooooore !!!

Et encore, vous n'avez pas le son. Et c'est dommage car le ronronnement du six cylindres en ligne est un pur régal !

Sinon, il ya  aussi de quoi mettre pas mal de cannes à pêche à l'intérieur non ?.... Et J'ai aussi la boule d'attelage, les sièges chauffants (pour les départs à la pêche, tôt le matin, en hiver), les vitres électriques et des amortisseurs arrières gonflables (à la pompe à vélo !!) en cas de traction de caravane (ou de bateau...) ou de lourds chargement (de grimouths !) ! Bref ! Une voiture de pêcheur !

Si vous voulez quelques détails de plus, vous pouvez toujours aller faire un tour sur les SOMBRES HEROS....

Bon weekend à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@ Nico: Ah mais c'est que c'est collector ces grosses bêtes ! Il n'y en plus beaucoup dans cet état.... Mais si tu me fais un très gros chèque, je pourrai y réfléchir ! :-) :-)
Répondre
N
Je veux la même!!! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> @mic, Nico.
Répondre
M
@ Rebel : hou là! Tu démarres fort ! <br /> <br /> Le Festival de Cannes c'est peut-être pour bientôt oui, mais sans les bouchons alors... Je sors....<br /> <br /> <br /> <br /> @ Fiks: ;-)
Répondre
F
Y a de quoi charger du mulAAAx la dedans! Les vielles voitures c'est excellent ! Comme les vieux pêcheurs...:D
Répondre
R
A peine arrivée et déja vedette !<br /> <br /> Pour aller à la pêche une vedette, ça peut servir.<br /> <br /> Bientôt le festival de cannes !
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 453
Publicité