Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poissons rouges
22 mars 2014

Sortie Truite

Ce matin, je décolle à 6h avec un copain (Sébastien) et nous retournons pêcher la truite à Moncontour.

Le temps n'est pas au beau fixe.. 9h, Sébastien m'appel, me dit qu'il à fait son quota (arc en ciel), qu'il est gelé et qu'il m'attend à la voiture. J'ai pour ma part pris 2 Farios (27 et 29cm) et commence à être bien mouillé également.

Le temps de revenir une grosse averse tombe et j'arrive trempé. Enfin je suis quand même content :)

 

Photo0387

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
@Chat noir: je veux bien la nouvelle mouture de la feuille de stat :) merci<br /> <br /> @vieux Keitech: faudra que je fasse une petite carpe partie avec toi un jour :)
Répondre
F
@Chat noir: je veux bien la nouvelle mouture de la feuille de stat :) merci<br /> <br /> @vieux Keitech: faudra que je fasse une petite carpe partie avec toi un jour :)
Répondre
L
bien joué ma vieille mepp's :-) :-) . pour ma part je me suis remis a la carpe ; donc 2 amorçage cette semaine pour pêcher aujourd'hui . je fais 2 départs , un 9h30 et l'autre a 18h30 . mais deux décroches . ça commence mal :-( :-( ... il va falloir que je me dérouille .........;-)
Répondre
M
Joli coup de fusil Fiks !! Je crois vraiment qu'il y avait un black cat à l'ouverture...<br /> <br /> <br /> <br /> C'est donc toi qui ouvre le feu de cette année 2014 et qui, par conséquent, débute le comptage des prises des "poissons rouges" dans le tableau des stats !<br /> <br /> D'ailleurs, à ce sujet, je me suis aperçu en rajoutant la truite dans ce tableau que certaines cellules ne fonctionnaient pas.<br /> <br /> Normalement le problème est résolu mais pour ceux qui ont un tableau individuel, les erreurs vont persister. Faites moi savoir si vous voulez que je vous envoie la dernière version qui marche ! (enfin, normalement...)
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 447
Publicité