Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poissons rouges
7 juin 2015

Session du Dimanche soir

Grand beau temps et petite session d'une heure ce soir.

Pas de record, ni en taille, ni en nombre, mais trois perches, de plus en plus grosse !!!

On commence par de la petite...

WP_20150607_009-001

Puis une un peu plus grosse...

WP_20150607_011-001

et enfin une de taille raisonnable...

WP_20150607_012-001

Sinon, ce Dimanche matin, outre le passage d'un petit convoi de Jaguar d'époque...

WP_20150607_005-001

 

C'était la fête de la pêche à Candes, avec petite brocante (toute petite!), cartes gratuites pour les enfants (les monstres sont maintenant en règle) et stand de démonstration tenu par le père d'un ancien copain de ma fille, grand pêcheur de carnassiers en float tube, et sponsorisé par  la marque Gunki.

url

J'ai pu lui acheter un beau leurre articulé à brochet et surtout, il m'a permis de tester ces fameuses cannes casting en situation.

Et bien c'est beaucoup plus facile à manier que je croyais !! Du coup, ça me tente bien, mais c'est pas donné-donné, quand même.

Peut-être un cadeau que je me ferai à mon anniversaire ??.... hihihi !

ur

   Ah si j'étais riche....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et non ! <br /> <br /> <br /> <br /> Ni le Fiks, d'ailleurs !! :-)
Répondre
F
Joli ma c..asse :) T'as pas croisé Dédé à Candes?
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 455
Publicité