Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poissons rouges
29 juin 2015

Vive le Japon !

Samedi matin, déjà grosse chaleur et deux heures de libre pour aller à la pêche !

Arrivé sur le ,poste, trois moucheurs sont là, désespérés de ne rien faire à cet endroit pourtant bien peuplé en perches et chevesnes.

Et effectivement, j'ai beau essayer des cuillères noires, des blanches, des panachées, des N°2, N°1, N°3, quelques leurres souples et autres twists, rien !!!!

Et puis je me souvins d'un petit leurre Yozuri, acheté il y a déjà plusieurs mois en Bretagne et qui traîne dans ma boite sans jamais avoir touché l'eau.

Je le monte et BAM !! Trois lancers, trois perches !

Bon, elles étaient toutes de la même (petite) taille mais je suis bien content d'avoir trouvé un véritable aimant à perches !!

WP_20150628_001-001

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Non, non, pas de surface. C'est un petit leurre à bavette. Il coule doucement à l'arrêt et nage (façon paniqué) de manière très réaliste lors de tirées sèches...
Répondre
L
intéressant, si les leurres de surface commence à marcher ..;-)
Répondre
F
Bien joué ma c..asse ! Hey, mais j'ai aussi un poisson yozuri!!! Faudra que j'essaye les jours difficiles :p
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 455
Publicité