Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poissons rouges
12 septembre 2016

Sacré matinée !!

Session matinale ce matin avec Fiks qui m'invite sur ses meilleurs spots.

A peine arrivé, Fiks enchaîne les prises.

Perches, black bass, viennent se pendre à son leurre, pendant que je tâtonne encore, à la recherche d'un leurre de bonne taille dans ma boite.

20160912_113337-001

 

Après plusieurs essais infructueux, j'opte finalement pour un popper, peut-être un peu tros gros selon Fiks mais qui devrait quand même fonctionner.

Finalement, je tape une première petite perche (quand elles ont faim, elles sont capables de s'attaquer à un PN aussi gros qu'elles !).

 

Et, alors que je ne m'y attendais pas, c'est pendu !

Fiks, qui a toujours l'oeil, me crie: "C'est du lourd!". Je suis tellement incrédule que je ne réalise pas tout de suite qu'effectivement, ça tire fort !

Un gros remous devant moi et quelques gros coups de nez plus tard...

IMG_20160912_121642_929-001

J'ai battu mon record absolu avec cette bestiole !!!!

la suite nous offrira encore quelques perches et black bass...

IMG_20160912_094752-002

IMG_20160912_110052-002

Je termine avec un total de 4 perches et 2 blacks.

Fick fait 6 perches et 3 black !

 

En tous cas merci à Fiks ! Super matinée, avec un nouveau record personnel à la clé, c'est pas tous les jours !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci mon Dédé !<br /> <br /> <br /> <br /> Oui, je ne suis pas prêt de le battre ce record !<br /> <br /> <br /> <br /> Mais quel plaisir de voir une bête comme ça sortir de l'eau....<br /> <br /> <br /> <br /> Je ferai bien ça tous les jours !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises, et prends bien soin de toi !
Répondre
D
salut a vous bien jouet regis beau poisson record que tu va détenir longtemps elle son rare.
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 438
Publicité