Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poissons rouges
6 juin 2011

Une petite vidéo

C'est avec un peu de retard que je vous présente le film de la capture de mon petit silure Ligérien.

Pas de montage ni de fioritures possibles (format compliqué et connaissances informatiques de votre serviteur  très limitées!), alors c'est du brut...

Montez le son et profitez de ces trois minutes de bonheur, filmées par Fiks !!


Silure de 116 cm en Loire

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Enfin un film de la Warner sur la peche au Silure :D<br /> <br /> Pour les comptes Fredo, ca fait 1 Marin de loire, 1 Skidou et 1 Cédrick ;)<br /> <br /> A bientot !
Répondre
F
Salut, les poissons rouges,<br /> <br /> Du coup c'est le Marin avec deux prises et Cédric qui l'emporte chez vous?,<br /> <br /> 1.90 contre 116, bon d’après ce que je comprend<br /> (oui y a pas de règlement dans ce concours donc<br /> je fixe les règles moi même),le gagnant sera<br /> celui qui feras le plus de prise et non la plus grosse, sinon se serais déloyal,<br /> <br /> Bon, j'aime bien le coté sportif, combat, bataille<br /> y 'a du physique c'est pas mal, d'autant plus<br /> que l'on remet la bête à l'eau gentiment,<br /> <br /> Bien joué Marin,sans oublié le sympatique Fiks,<br /> <br /> Au revoir.
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 453
Publicité