Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poissons rouges
20 décembre 2011

Voilàààààà, c'est finiiiiiiiiii....

Ca y est ! La saison de pêche au silure 2011 est terminée.

Et pour pouvoir en profiter encore durant ces longs mois d'hiver, nous pouvons compter sur le film que Fiks à monté de main de maître !

Il s'agit d'une vidéo de 33 minutes comprenant un chapitrage, un pré-générique (modestement monté par mes soins), un générique et bien sûr, la totalité des films de nos différentes prises, montés par Fiks, auxquels il a ajouté quelques surprises ainsi qu'une vidéo des différentes remises à l'eau.

Malheureusement, il nous est impossible de le publier dans ces lignes et seuls quelques privilégiés auront le droit de posséder ce futur collector !

Mais comme les "Poissons Rouges" font preuve d'une générosité inouïe, je vous présente en avant première le pré-générique qui ouvrira sans doute le film de la saison 2012 !

Je vous le livre tel quel, "validé" par Fiks,  mais si vous avez des remarques ou des idées, n'hésitez pas à nous le dire, il est encore modifiable jusqu'en Décembre 2012 !

Mine de rien, ce petit bout de film d'à peine plus d'une minute m'a demandé près de six heures de "travail", mais je dois dire que je me suis bien pris au jeu et que finalement, mise à part la lenteur de mon vieil ordi qui complique un peu le montage, c'est vraiment un plaisir que de passer du temps sur ce genre d'activité!

 

Allez, montez le son (c'est obligatoire) et bon visionnage, jusqu'à la dernière seconde hein ?!!...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oui,j'ai fait fort cet année .L'an prochain sera plus déficile .Régis , je te remercie pour ton invitation pour les fetes de fin d'année mais en attendant cela ,j'espére que le père noel à été généreux a toi et a toute ta petite famille.Bonne et heureuse fete a tous!
Répondre
M
@ Dédé : Et avec ta collection de bateaux, la saison 2012 va être terrible ! On va pouvoir prospecter, pêcher et filmer, tout ça en même temps, et grâce à chacun de tes trois embarcations ! C'est pas le top ça ?!!!<br /> <br /> Bonnes fêtes à toi et à ta p'tite femme !
Répondre
D
Merci a toute la team des "poissons rouges ,pour cette petite saison bien bien sympathique et de ce dernier montage .
Répondre
M
@ Surf'n'truite:<br /> <br /> Merci ! Et qui sait, un jour, peut-être faudra-t-il, après le film des "Poissons rouges", monter le générique de la team des "Dorades grises" ?!! ;-)<br /> <br /> A bientôt et bonnes fêtes !
Répondre
S
Superbe montage et très belles images, bravo!!! ;)<br /> A très bientôt.<br /> Cordialement.<br /> Benoit.
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 450
Publicité