Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poissons rouges
28 décembre 2011

Pêche de fin d'année !

Hello les amis

Aujourd'hui Lolo m'avait proposé une petite journée leurre par chez nous.

Pour commencer nous nous sommes rendu au pont de Gatine mais sans succès.

Ensuite direction sur un spot à Brézé.

1er fish et pas des moindres:

Photo0095

Perche de 34 cm pour Lolo

Photo0096

Pour finir la matinée, un petit tour sur Saumoussay mais pas une touche.

Pose diner chez Lolo et Karine avec un bon petit repas préparé par Lolo lui même. (Karine étant malade).

L'après midi direction la salle à Montreuil. Rien de rien jusqu'a environ 16h00 et là...c'est la frénésie de mon coté. Je prends 6 perches (entre 15cm et 22cm) et 1 chevesne en peu de temps. Lolo revient vers moi et en prend une également. Je ferai  5 décrochés par la même occasion..

La nuit commençant à tomber, on décide de stopper la dessus. Là, je l'aurai testé ma canne !!! héhé

Photo0099

Photo0098

Photo0102

Photo0103

 

Aussi je n'oublie pas de vous dire qu'un nouveau membre rejoignait les Poissons Rouges...allez, devinez qui...

Photo0094

Et pour nous mettre la pression, avant hier il a pris 2 brochets de 45cm et une autre perche de 34cm..

(je n'arrive pas à récupérer les photos sur mon téléphone..)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hé bé ! Pour un test de nouvelle canne à pêche, c'est réussi ! Bravo à tous les deux !34 cm, c'est une belle taille pour une perche Lolo ! (même si quand même mon Fiks, tu es encore une fois devant tout le monde en nombre de prises !).<br /> <br /> <br /> <br /> Comment ? Qu'aprends-je ? Un nouveau membre pour les poissons rouges ? Et le pot d'intronisation, il est où ???!! Non mais ho ! Les traditions se perdent ! <br /> <br /> <br /> <br /> Mais c'est un plaisir que de t’accueillir dans cette team de la mort-qui-tue (qui n'est qu'une ramification même pas dissidente de la team 49)où, si les silures sont encore rares, la bonne humeur est toujours de la partie !!<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt collègues ! ;-)
Répondre
D
salut,les gars je suis jaloux que de belle piéces,françois ça est du a baptiser ton matériel.Quand a lolo c'est nos poissons aurait-il changer de spécimen.A l'année prochaine dans le lathan pour une petite démo bien avec sur ma nouvel canne .Une belle perche sauce oseille ces fameux.Salut ,et bonne fête.
Répondre
F
On est à table en parlant de nos aventures mordantes ! :D
Répondre
T
Au fait, au réveillon, vous êtes où ? A Gâtine ? A la Salle ? Où autour d'une bonne table...pour causer...pêche? :)<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Courageux ces pêcheurs même par temps "froid", ils y sont !!! Ah ! passion... quand tu nous tiens !!Bises Séverine
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 450
Publicité