Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poissons rouges
30 décembre 2011

29 décembre !

Aller, encore une dernière cartouche !

Hier Skidou et moi décidons de retourner à la Salle à Montreuil. Et là, à mon troisième lancé...

 

Skidou en reste perplexe..

Photo0107

Je prendrai 2 autres perches et 4 décrochés dont un poisson vraiment lourd mais je n'ai pas pu le voir. Un gros chevesne ?

Aller, je crois qu'il nous reste une autre cartouche pour aller cet apres midi tester la nouvelle canne à Skidou offert hier soir :D

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon alors on attend le compte rendu de la journée avec impatience !<br /> <br /> <br /> <br /> Dommage, j'avais aussi deux cannes toute neuves à inaugurer mais sans moulinet, c'est beaucoup moins pêchant...<br /> <br /> J'ai bien une ou deux poêles qui traînent mais...
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 450
Publicité