Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poissons rouges
11 janvier 2012

Perches +21 chevesne +1 TGV+1...

C'est reparti,

14h15, il fait un beau soleil. L'envie de retester ma cuillère Aglia rouge est trop forte. Je retourne au même spot. Et là, c'est toujours l'hérésie... Mon objectif, atteindre les 20 avant de repartir. Ce sera chose faite avec un petit chevesne en prime.

Puis il y a eu ce fameux TGV.. Il me stop net dans le moulinage et part au large. A peine le temps de le retenir et dans un gros remous il se décroche. Gros brochet ? Je n'ai pas pu voir la bête :(

Photo0167

Photo0172

 

Photo0166

Et oui, parce qu'on fait aussi parti de la Team49! :D

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Samedi matin on y va avec Lolo si ca vous dit.. :)<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon semaine 4 avec Dédé.
Répondre
M
Ben c'est quand tu veux. Je suis a peu près dispo les week ends. A voir si les autres lascars de la team peuvent faire coïncider une date.
Répondre
D
a quand ce petit concours et cet petite journeé avant la fermeture du carnassiers dans le thouet par exemple !!salut les gars
Répondre
M
Arghh...
Répondre
F
T'en fait pas Lolo, avec moi les capots n'existent presque pas ! :D<br /> <br /> <br /> <br /> @Régis: non, fais pas ca ! déconnes pas ! Régis ? Allo? Mince on l'a perdu..:s<br /> <br /> <br /> <br /> :D huhuhu
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 458
Publicité