Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poissons rouges
12 janvier 2012

Perches +13 !

Cette après midi brouillard et température à 5°, mais je décide de tester d'autres cuillères. Bon, je commence avec la rouge histoire de me mettre en confiance:

Elle fait toujours son effet..

Photo0173

 

Mais ca fonctionne aussi avec la bleu métalisée

Photo0174

 

La dorée aussi !

Photo0177

 

La ambrée aussi..

Photo0179

 

Bref, si je regarde mon total de début de saison, ca fait 61 perches, 2 chevesnes, 2 black et 1 brochet. L'année 2012 s'annonce prometteuse ! :D

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai les poissons rouges de mes nièces comme vifs ! :D
Répondre
S
Salut les Killers de perches ! Je vois que la saison commence fort.... "j'espère que vous avez au moins penser à garder des vifs"<br /> <br /> <br /> <br /> ===> je sors.....<br /> <br /> <br /> <br /> @pluche<br /> <br /> <br /> <br /> tONY
Répondre
S
Salut les killers de perches ! Je vois que le début d'année commence fort..... "j'espère que vous avez garder quelques vifs"<br /> <br /> <br /> <br /> ====> je sors !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> @pluche<br /> <br /> <br /> <br /> Tony
Répondre
L
pour moi j'y serai peut etre un peut avant, vers 8h30.au levé du jour pour faire une bonne matinée,je peux que le matin !!!<br /> <br /> je vous dis a samedi alors en esperant que Dédé sera de la partie .............
Répondre
F
@Lolo: super ! va falloir le baptiser d'une 10ene de perches au moins !<br /> <br /> <br /> <br /> @Régis: rendez vous dans la descente après le moulin de la salle comme la dernière fois. (à l'heure que tu peux. Pour moi j'y serais a 9h00.<br /> <br /> <br /> <br /> Allez, j'espère que la frénésie sera encore là ! :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 451
Publicité