Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poissons rouges
29 février 2012

Trophé de l'année au feeder !

Hello la Team,

 

Aujourd'hui, petite sortie Skidou et Fiks pour une première pêche au feeder. Nous décidons d'aller voir du coté du moulin. L'eau est très basse mais on situe à peu près ou sont les trous ;)

Benoit fait la première prise:

IMG_0490

petite plaquette sympathique :)

 

Puis peu de temps après j'ai une belle touche. Je me dis soit je suis accroché à un parpaing ou alors à un sacré fish..

C.a se met à remonter le courant puis le bras d'eau.. Là je sais que j'ai un client sévère. Benoit court chercher l'épuisette. A première vue je crois apercevoir une carpe et finallement ce sera le plus gros carassin de ma vie !!!

IMG_0491

IMG_0492

45 cms comme vif ca fait un peu gros non ?

 

Enfin, comme on dit dans la Team: il y a les chats-noirs et les chats-teux ! :D

 

Remise a l'eau:

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Salut la Team,<br /> <br /> <br /> <br /> Nouvelle commande de vêtements "Team49" en cours ! Si il y a des intéressés, vous savez ou me trouver.......<br /> <br /> <br /> <br /> @pluche<br /> <br /> <br /> <br /> Tony
Répondre
M
And the winner is..... FIIIIIIIIIIIIKS !<br /> <br /> <br /> <br /> Beau poisson (record?) ! Et puis ça t'échauffe un peu avant les remises à l'eau des moustachus de 2m+ qui nous attendent !
Répondre
F
Voilà la video est accessible :)
Répondre
T
Wouhaaaaaa, ce vif ! C'était bon ça en fireball.....
Répondre
L
pour ta vidéo, on ne peut pas la regarder !! quand je clic, il marque vidéo privée .<br /> <br /> sinon pas de souci, à dimanche, si il fait beau mais pour l'instant il annonce pas terrible grrrrrrrr....
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 454
Publicité