Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poissons rouges
27 avril 2012

Marin de Loire is BACK !

Ce matin, le seul moment ou la météo annonce un vent très faible, pas de pluie et où Marin de Loire et Skidou peuvent aller tremper la cage. Direction Mollay sur "The spot au feeder".

Ca commence par une bonne partie de cross dans la boue avec les voitures pour arriver sur les lieux..

Allez on y est et Régis est déjà ravi du spot.

Et quand Régis pêche au feeder, il met toutes les chances de son coté..Photo0297

Si si, il y a bien une cage en dessous ! :D

 

Skidou emboite sa canne... qui pète quelques seconde après à la jonction des 2 éléments.. (Pour sa défense, celle ci était fragilisée par un coup de coffre de 4L). Bon la canne est raccourcie de 3cm mais elle est réemboitée aussitot ! :)

HPIM0642-001

 

Le premier poisson est une grémille..

HPIM0644-001

 

Puis Marin attaque les choses Sérieuses !

HPIM0647-001

 

Puis Fiks attaque les choses moins sérieuses !

HPIM0649-001

 

 

Marin enquille:

marin

Il nous fait un festival !

Photo0288

Du bloc en voilà !

HPIM0656-001

Bref, on sent que Félix a chopé la RAAAGE !

 

Photo0294

 

Puis vient le moment du doublé !

Photo0289

Benoit décrochera son poisson juste au bord. "Mince le poisson s'est fait la malle.." Je regarde: "Et non il est planté dans la vase comme un obus ! " :D

Bref, durant 2h30 nous n'aurons  quasiment aucun temps morts. Et comme on se dit : "allez, encore un dernier!" alors qu'il est l'heure de plier, je propose de trouver un moyen d'arrêter.. Et dans la foulée ce sera bien le dernier lancé puisque ma cage partira avec mon scion dans le Thouet ! :D

En tout cas on fera plus de 10 kgs de fish.

HPIM0652-001

HPIM0651-001

 

Et en ce début de saison, on peut dire que "Félix is dead" and "Marin is Back" !

Photo0286

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Whaou ! Sympa le reportage ! Il ne manque rien !<br /> <br /> Et je ne dis pas ça parce que tu consacres une bonne partie des photos et des écris à mon retour en grâce au bord de l'eau !!<br /> <br /> <br /> <br /> Et merci mon Lolo, grâce à toi, je sais à nouveau ce que ça fait de sentir un un "fish-on" !<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt, peut-être à l'ouverture ?....<br /> <br /> <br /> <br /> Poiiissssssssssooooooooooooooons !
Répondre
L
oui tu as raison, ça ne va pas tarder !!! mes l'eau va être haute . GGRRRRRRRRRRR....<br /> <br /> <br /> <br /> FISH-ON ........... A + .
Répondre
F
Merkiii Loloooo ! :D<br /> <br /> <br /> <br /> et à bientot pour le fish-on ! J'entends déjà les black bass qui nous appellent ! haha
Répondre
L
bravo les gars, une bien belle pêche , malgré ces petits incidents !!!<br /> <br /> PS : on dit merci qui pour le SPOT ( merci LOLO )!!!<br /> <br /> <br /> <br /> allez .... A + les poissons rouges .
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 439
Publicité