Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poissons rouges
23 mars 2013

Cette fois ca a payé !

Petite matinée de nouveau à Moncontour, avec Sébastien et Baptiste et leur père qui m'invitent à retenter la truite..


Les décors sont toujours ausi sympas alors j'essaye d'y croire.

Photo0039

Photo0044

 

Soudain, je vois une truite sauter devant moi ! Je ne quitte plus le poste et fais passer mon morceau de babybel un peu partout.

Et après quelques lancés ca y est !! je tiens ma première truite Fario ! Elle fait 31 cms et me dis que cette fois je ne serai pas capot :)

truite

 

10 minutes plus tard je refais une truite Arc en ciel de 26 cms.

C'est pas monstrueux mais je suis ravi de finir la matinée avec 2 poissons. (Sébastien en fait 3, Baptiste 1 et Papa 5)  ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une belle truite pour commencer la saison :) :) :)
Répondre
F
@ Régis: Ba non mon Régis, c'est parce que justement je n'aime pas le fromage que je leur fait bouffer à ces truitas ! :D
Répondre
M
Yessss ! <br /> <br /> <br /> <br /> Et c'est vrai que le coin a l'air super joli. <br /> <br /> <br /> <br /> Alors comme ça tu ne les fait plus à la poêle tes prises, mais au Babybel ?? Toi ? Au fromage ?????<br /> <br /> <br /> <br /> Traître à la cause !!!!! ;-)
Répondre
D
ça c'est une sacrée surprise mais il aurai pas une poissonnerie a moncontour ça seul notre pecheur le sait.aller salut.
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 458
Publicité