Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poissons rouges
30 mars 2013

Des Red fish courageux !

Ce matin c'est l'ouverture de l'étang d'Epieds. Après avoir passé la nuit au bord de l'eau, Lolo attaque au feeder et s'occupe au coups en même temps.

Avec Flo, nous passons le voir en début d'après midi. Le temps est vraiment froid mais Lolo enchaine les gardons sans répis..

lolo

 

Puis nous repartons en lui souhaitant bonne chance.

(Lolo repasse la nuit là bas pour continuer à pêcher demain :D )

 

Et en cette même matinée c'est un autre Red Fish nommé "Dédé" qui tente sa chance à la truite sur Gennes. Ils fait 2 truites et un saumon de 38 cms.

Photo0088

 

Chapeau les gars !!!  :)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
MDR c'est moche ! :D
Répondre
L
oui un peu de trop Fiks !!! gros trou noir !! PAS BIEN :( :( :(
Répondre
F
Tu as abusé de l'anti gel Lolo ? :D
Répondre
L
beau poisson dédé :) :) . pour moi ça aura été un dur week end !! hein FLo??? sinon pas une carpette :( l'eau est trop froide en ce moment, mais niveau friture pas à ce plaindre .... vivement que les températures remontent . <br /> <br /> en vacance ce soir .... cool . A + les REDS ....................
Répondre
M
Rho la vache, belle pêche !<br /> <br /> <br /> <br /> Punaise, si je trouvais le temps, je serai prêt à affronter la neige et le blizzard pour faire un joli saumon ! (j'en ai fait deux dans ma vie, en bateau, en sortie d'estuaire...);<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, le camping en bord d'étang, ça me tenterai bien aussi, en échauffement pour le Rhône.... ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo à vous les gars !
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 456
Publicité