Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poissons rouges
16 avril 2013

Qui était à Epieds ce week end ? :D

Et oui c'est encore Lolo qui est à l'étang d'Epieds !

Dimanche, avec le beau temps il fait une maigre friture au coups mais le feeder quant à lui a payé! Avec la hausse des températures une 1ère carpe miroir de 4,8 kgs est pendue, une 2ème de 3kgs vient ensuite; puis une 3ème carpe commune de 4,4kgs et pour finir une autre de 6.2 kgs!

Un beau début de saison au feeder :)

14

14

14

14

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joli coup de fusil !!!<br /> <br /> Ca donne envie de s'y mettre !<br /> <br /> Pour ma part, j'ai déjà deux sorties en étang de prévues.... avec le boulot !<br /> <br /> Une sortie pleine air avec tous les patients se fera en Juin mais j'ai aussi organisé une petite sortie en groupe réduit pour pêcher avec mes patients les plus passionnés; Et au menu, j'espère bien qu'il y aura quelques jolies carpes comme les tiennes !
Répondre
T
De très très beaux poissons ! Bravo ! Bises Séverine
Répondre
D
ça s'est super de beau poissons.une carpe farci miamiam.aplus.
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 447
Publicité