Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poissons rouges
17 août 2013

Pêche Fiks et Skidou

Ce matin petite virée au moulin de la salle pour tremper un peu les leurres.


A peine arrivés et après quelques lancés Fiks se prend une cartouche. Ca se défend !

C'est un beau chevesne qui a mordu au micro leurre:

photo1

 

Un peu plus loin Fiks prend une belle perche avec une cuillère taille 1

Photo0172

 

De son coté Skidou décroche un beau poisson qui semblait être un chevesne..

 

L'après midi Skidou me propose de revenir pour pêcher au feeder. On a de l'appat, on a des asticots, aller, c'est parti ! :D

Après quelques petits blancs de pris, Fiks a un gros départ....C'est du lourd.......Après un combat bien sympathique c'est une belle brêmasse d'environ 50 cms qui montre le bout de son nez ! :D

photo2

 

Un peu plus tard Skidou à une belle touche également.

Il me dit que c'est correct et c'est également une belle brêmasse ! :)

Photo0177

S'en suit d'une autre belle touche que Skidou enfume et nous devons malheureusement partir..

En tout cas nous avons trouvé un nouveau spot sympa pour le feeder. J'en ferais part à l'équipe des Red Fish ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un spot à découvrir effectivement !!!
Répondre
F
Sympa, j'adore tout se qui touche à l'art graphique, le dessin, la peinture etc...<br /> <br /> Je comprend mieux ton envie pour la caméra embarquée ;)
Répondre
R
Je suis infographiste, photographe et j'ai débuté par la conduite offset.<br /> <br /> Mais je ne peux plus bosser dans les ateliers.<br /> <br /> Dernièrement, je bossais dans une boîte de communication, et je créais des tee shirts, des panneaux pubs, des décos de véhicules, et tout un tas d'objets divers...
Répondre
F
Tu bosses dans les arts graphiques Rebel ?
Répondre
R
Je voudrais lancer une boîte de formation aux arts graphiques, mais je crois que je vais ajouter un module "Pêche".<br /> <br /> J'ai trouvé de bon formateurs !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 454
Publicité