Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poissons rouges
28 août 2013

Bilan RedFish de ces 2 derniers jours

Avant hier, petite pêche au feeder.

Notre stagiaire Poisson Rouge fait ses premières armes :)

Photo0198

Photo0199

 

On lui laisse même sortir sont premier gros poisson qu'il ramène sur le bord non sans mal mais victorieusement !

hugo

Nous faisont 7 brêmes en tout.

 

Hier après midi Lolo pêche au feeder également. C'est un festival qui dure environ 2h :) Il fait 6 big brèmes de + de 60 cm , 4 carrassins et 3 petits barbillons de 30 cm. Et surprise, une jolie perche soleil de taille !!!

lolo

lolo2

 

Hier après midi, baptême du bateau de Dédé sur la Loire à Gennes

dédé

dédé2

FILE0040

Pas de prises mais encore de franches rigolades...

Merci Dédé pour cette petite sortie :)

 

Hier soir, Skikou et Fiks pêchent avec Sébastien

C'est un premier départ sur ma canne et je sors un petit grimouth !

grim

Puis ca chatouille sur une canne à Sébastien...Seb finit par tirer et c'est un joli sifflet qui montre son bec :D

Photo0202

Voilà pour nos dernières aventures :)

 

Et pour nos fidèles lecteurs n'oubliez pas d'aller jeter un oeil sur notre autre blog:

http://49bluefish.canalblog.com/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui oui, j'ai vu ça ! D’ailleurs, j'ai posté une petite photo de plus sur ton message (mais je ne suis pas très riche en photo (s'agissant de ces sorties...)
Répondre
F
Tu es admin d'ailleurs sur les BlueFish mon Régissounet :)
Répondre
M
J'allais le dire !!!<br /> <br /> Bon, vu que rebel m'a piqué mon bon mot, je vais juste féliciter tout le monde !<br /> <br /> Et merci pour le petit message sur les blue fish. Je n'y pensais plus...
Répondre
R
C'est le festival de cannes !! ;) ;)<br /> <br /> Il faudrait en laisser pour les autres !<br /> <br /> <br /> <br /> En tous cas, Bravo à tous !
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 454
Publicité