Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poissons rouges
12 septembre 2013

Enfin une petite poissonnerie!

Cet après midi Fiks décide d'aller pêcher mais ne sait pas quel type de pêche pratiquer..


Du coups il en pratique  3 en même temps :D

 

Leurre, vif et feeder

Photo0229

Au vif: pas une touche

Au leurre: 5 belles perches calibrée à 22cms. Une sera prise au popper (enfin!) et les autres à la cuillère.

Photo0225

 

Au feeder cela commence doucement par un petit gardon, puis se sera les grooosses brêmes par la suite avec un carassin d'environ 1kg200 pris en doublé avec une brême sur l'autre canne. Il y aura ensuite encore 2 départs en même temps mais l'exploit n'ai pas renouvelé et 1 seul poisson sera mis au sec.

Total de 6 grosses brêmes

Photo0228

Photo0227

Et le doublé

Photo0226

Il y a des jours ou on se dit qu'on a bien fait d'y aller:)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A bientôt ma burnouse !! ;-)
Répondre
F
@Lolo: merci LOULOU ! heu...Lolo :D
Répondre
F
@Marin: dommage pour l'étang et tes patients :( Il va falloir qu'il remette du poisson pour l'an prochain..<br /> <br /> A bientot ma couillase ! :D
Répondre
L
bien joué CHOUCHOU ;) ;)
Répondre
M
Bien joué mon Fiks !!!!<br /> <br /> Pour ma part, je suis allé pour la dernière fois à la pêche avec mes patients et grosse déception! Après la pêche miraculeuse de la dernière fois, nous avons eu droit à 8 poissons pour......... 8 pêcheurs ! Il semblerait bien que la dernière inondation ait vidé l'étang (comme annoncé par les responsables de l'étang qui ont vu des carpes sur la route ce jour là..). Pratiquement aucune touche, mais plus d'activité notable non plus, plus un saut de carpe, plus rien !!!!<br /> <br /> Pffffffff.......<br /> <br /> Marco, si le mulet te branche, tu as des infos dans ces pages ! Et comme dit Fiks, si tu as des photos de tes prises, y a pas de problèmes, on serait content de partager tes exploits avec tous les autres poissons rouges !
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 440
Publicité