Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poissons rouges
14 septembre 2014

Trop de boulot !!

 

Eh ben les gars, on peut dire que vous m'avez donné du boulot pour remettre toutes les stats à jour !!

Va falloir se calmer hein ?!!!

 

Pour ma part, pratiquement aucune sortie cette année, si ce n'est hier après midi, pour une petite pêche au feeder en Vienne

La veille, j'avais fait un tour de reconnaissance et le coin était farci de gros mulets, où que l'on regarde... Chouette, ça prometteait la bonne mulasserie !

Le lendemain, avec un fort vent, plus rien à l'horizon, ni mulet, ni gobage, ni chasse. Le calme plat !

Nous sortirons quand même une jolie brème qui sauvera l'honneur !

DSCN4351-001

Publicité
Publicité
Commentaires
F
L'honneur est sauve même si les mulax n'étaient pas au rendez vous :(
Répondre
R
Belle prise, mon Marin ! Bravo<br /> <br /> Mini-marin a bien grandi !
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 450
Publicité