Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poissons rouges
1 juillet 2015

On ne change pas un spot qui gagne !!

Ce matin, petit tour sur le spot pêché avec Fiks hier.

Ne pouvant m'y rendre de bon matin, c'est vers 11h00 que j'installe ma canne feeder sur la plage.

Dix minutes après, premier gros départ, et avant même que je puisse toucher la canne, c'est la casse instantanée de mon bas de ligne en 14/100 ème ! Ça m'apprendra à ne pas le changer après une grosse prise...

Je refais un montage et un petit quart d'heure après, nouveau départ. Je tiens la bête en respect pendant deux trois minutes et boum ! Plus rien !!!

Nouveau lancer et après quleque minutes, un nouveau mulet est pendu ! Celui là s'accroche et j'arrive à le mettre au sec après 10 bonnes minutes de rush rageurs !

WP_20150701_001

53 cm au garrot, c'est le nouveau record à battre de l'année 2015 !

Lolo, tu relèves le défi ?.....

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Attention, le marin se déchaine !<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as plus de chance que moi, à l'époque Pyrénées Orientalésque, sur le mulet.<br /> <br /> Belle prise. Bravo.
Répondre
M
Rhooooo, t'es pas joueur !!
Répondre
L
oui je veux bien !! mais je pêcherai un peux + gros en nylon ;-)
Répondre
F
Allez Lolo dies oui!!! Je t emmène!!! :-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 438
Publicité