Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poissons rouges
6 mai 2016

Une rencontre fortuite !

Premier petit tour en bord de Vienne, histoire de démarrer la saison et premières petites perches (2 au total, pas de quoi faire le mariole...).

Et au moment de partir, je vois arriver un joli bass boat. Je décide d'attendre son arrivée pour taper le bout de gras.

Une fois arrivé sur la cale, le pilote semble me reconnaître. j'ai bien aussi un petit doute sur son identité mais je n'en suis pas sûr.

Et quand il me dit qu'il est pote avec un certain "Fiks", tout s'éclaire, c'est Flo !

 

Nous discutons donc un bon moment et j'apprends qu'il vient de faire l'acquisition d'un nouveau moteur et que c'était une sortie test.

20160506_183703-001

Et ma foi, c'est un beau bateau que voilà ! Entièrement aménagé par Flo, tout est étudié, propre et fonctionnel. De la belle ouvrage qui fait bien envie !

Malheureusement, si l'essai moteur était une première, le capot concluant cette journée de pêche en bateau l'était aussi.

Première fois que Flo ne prenait rien sur ce secteur....Pourvu que ça ne dure pas !!

 

Bonne soirée à tous !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu ne peux plus te cacher Flo on a des espions partout ! :D<br /> <br /> <br /> <br /> Sympa ton bateau ;)
Répondre
M
Ouaip !<br /> <br /> <br /> <br /> Bien sympa ce petit ,papotage !<br /> <br /> Par contre, je t'en veux !<br /> <br /> Maintenant, j'ai à nouveau envie de me trouver un bateau digne de ce nom. C'est malin..... hi hi hi !<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt, peut-être, au bord ou sur l'eau !
Répondre
F
Merci pour le récit . Une chouette rencontre au bord de l'eau 👍 et un jolie de pucelage pour le moteur sa y va pas mal !!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 438
Publicité