Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poissons rouges
9 mai 2016

Mieux vaut tard que jamais !

Suite à la petite question de Flo sur le tableau des stats, je me suis rendu compte que je n'avais pas mis à jour les prises des quatre derniers mois de l'année 2015. Oups....

 

Bon, pas drôle de tout reprendre sur une aussi longuez période mais ça y est, sauf erreurs, c'est fait, les stats de l'année passée sont à jour !

Je me proposai justement de peut-être revoir ce tableau pour le rendre plus simple, à savoir ne pas différencier petits et gros brochets et sandres, ce qui pourrait permettre d'introduire un nouveau poisson, qui je l'espère va aussi fair gonfler les stats: l'aspe.

Qu'en pensez-vous?

Quant aux stats de 2016, je vais essayer de moins traîner mais là, j'en ai un peu marre de compter !! hi hi hi ...

 

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci à notre cabinet comptable pour ce travail :D
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 440
Publicité