Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poissons rouges
23 septembre 2012

Broc du jour ! :)

Petite sortie leurre Fiks et Skidou cet après midi.

Je fais un petit broc de 33 cms à la cuillère et une perche au popper. Skidou fait capot :( snif


Mais c'est vrai que la montée des eaux n'arrange pas l'affaire..

 

IMG_1025

IMG_1026

 

Pour Lolo, petite matinée avec Florian. Résultat: 7 chevesnes et 2 perches pour florian. 3 chevesnes et 1 perche pour Lolo . (des chevesnes de 30cms et pour chacun une perche de 28 cms).

 

 

PICT0007

PICT0006

PICT0001

PICT0009

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ca fais plaisir de revoir des brochets<br /> <br /> Affaire à suivre<br /> <br /> Biz
Répondre
A
Par SMS tu m'as dit 40cm le broc<br /> <br /> Faudrais savoir !!!!<br /> <br /> C'est pas parce-que c'est ta fête que tu peux m'enduire d'erreur<br /> <br /> Biz
Répondre
D
salut les gas je vois qu'on s'ammuse un peu en loire ces super.a bientot.
Répondre
L
petite pêche sympa en loire!!! ça change :):)
Répondre
M
Bien joué les gars.<br /> <br /> <br /> <br /> Et puis cette photo dans la brume du petit matin me fait penser à mes anciennes amours maritimes, au lever du jour, quand rien ne bouge encore, à part le bateau et le scion de la canne !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 440
Publicité